le petit prince dans les étoiles.

Journal intime d’ une famille vivant avec un petit garçon autiste.

Nouvelles…

Classé dans : Anecdotes. — 27 janvier, 2011 @ 15:17

Actuellement, le travail pour Dorian est mis en suspend. Nous venons d’avoir tous la gastro et nous enchaînons avec la grippe. Notre petit prince est en train de dormir car il est lessivé…

Pour ma part, je prépare l’équipe éducative du 4 février car elle ne va pas être simple. En effet, Dorian ne veut plus travailler au sein de la Clis et n’ayant pas obtenu une AVS-i, l’enseignante ne peut pas être toujours sur son dos. Sa place en Clis pour la rentré prochaine n’est pas assurée et je dois donc préparer soigneusement mes arguments pour convaincre tout ce petit monde que Dorian y a sa place même s’il donne l’impression de faire que ce qu’il veut!

Parallèlement, je regarde du côté des IME au cas où nous devrions prendre cette décision pour la rentré de septembre … La suite plus tard…

3 commentaires »

  1. VERONIQUE dit :

    Personne n est épargné de ses vilaines maladies hivernal
    Bon rétablissement
    Logiquement vous devriez avoir le dernier mot si vous trouvez que votre fils a sa place en clis ils ne peuvent pas refuser.

  2. annie v dit :

    Bon rétablissement à Dorian !!

    J’espère que la réunion d’équipe éducative va bien se passer et que certaines personnes vont être convaincues par tes explications…

    Bon courage Coralie pour vendredi

    Bises

  3. Delphine Bucher dit :

    Bonjour,

    Je travaille au sein de la rédaction du magazine Déclic, un bimestriel édité par Handicap International, qui s’adresse aux parents d’enfants handicapés.

    Dans le cadre de notre site Internet http://www.magazine-declic.com, nous sommes en train de créer une nouvelle rubrique destinée à mettre en valeur des blogs de parents d’enfants handicapés.

    Le vôtre a particulièrement retenu notre attention et nous souhaiterions nous en faire l’écho. Aussi, je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous par téléphone. Vous serait-il possible de me transmettre vos coordonnées afin que je prenne directement contact avec vous ?

    D’avance merci pour votre collaboration,
    Bien cordialement,

    Delphine Bucher
    delphine.bucher@agenceinmediasres.fr

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Les Mariés de l'an 2009 |
ternigcontignon |
adelinestephane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ensemble, sur le chemin du ...
| lesmathuanewyork
| 4grar